Mais pas pour tout le monde.
Après le lancement d’Eurosport 4K pour les abonnés Canal, c’est au tour de France Télévisions d’emboîter le pas en partenariat avec TDF avec la diffusion en direct de l’intégralité des échanges du court Philippe-Chatrier en 4K pendant la quinzaine du tournoi 2018, soit jusqu’au 10 juin. Seul hic, cette chaîne événementielle est accessible seulement sur le bouquet satellite FRANSAT (chaîne 444) ainsi que pour tous les foyers à Paris et en Île-de-France, ainsi qu’à Nantes et Toulouse sur les chaînes 81 ou 82 de la TNT (respectivement canaux 26, 35 ou 29). Seule condition, disposer d’un téléviseur compatible 4K ou « UHD », compatible DVB-T2 et en HEVC.
Pour cette édition qui célèbre les 30 ans du tournoi, la société Ateme a été retenue pour assurer la compression numérique de l’ensemble de l’offre et la société Zayo pour son savoir-faire de transport technique par fibre du signal.
Free annonce aujourd'hui qu'il s’appuie désormais sur une nouvelle centrale photovoltaïque située en Charente-Maritime pour…
Free procède à quelques ajustements dans son bouquet TV. Au programme : une chaîne qui…
Free prépare une option permettant à ses abonnés Freebox Pop S de basculer vers une…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Le remboursement des frais de résiliation mobile de Bouygues Telecom sera bientôt disponible sur l'espace…
Et 4 chaînes de plus sur Freebox TV ! En plus de la chaîne événementielle…