C’est le grand jour pour Xiaomi, actuellement et depuis 14h se déroule sa grand messe de lancement sur le marché français et l’inauguration de sa première boutique physique dans le premier arrondissement de Paris. Nous savions que les produits de Xiaomi devaient être disponibles directement dans certaines boutiques en ligne en France sans plus de précision. Xiaomi a dévoilé la liste des partenaires officiels, dont les quatre grands opérateurs.
Au détour d’un slide présentant les différents partenaires du fabricant chinois, on retrouve après les distributeurs Fnac, Darty, Amazon, etc., une dernière ligne avec la présence des logos des quatre grands opérateurs français dont Free.
Cela signifie qu’il devrait être possible de commander directement les smartphones Xiaomi sur la boutique en ligne Free Mobile et celles des autres opérateurs en plus de pouvoir les acheter chez un distributeur classique. Espérons que cette arrivée sur le marché français poussera le constructeur chinois à ajouter le support de la 4G sur la bande des 700MHz (B28) pour l’heure disponible principalement sur les modèles haut de gamme de la marque.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…