Le service de stockage de Google propose de nouveaux tarifs et change également de nom pour Google One. Il offre également une assistance 24h sur 24.
Le moteur de recherche a modifié le nom de son service de stockage cloud en Google One. Ce dernier inclut les services de Gmail, Photos ainsi que Drive. Les différents tarifs mensuels du service ne sont affichés qu’en dollars, puisque ce dernier n’est disponible qu’aux Etats-Unis pour l’instant. Cependant, le moteur de recherche a annoncé l’arrivée de son service de stockage cloud en Europe de ce fait, ses tarifs en euros seront communiqués au moment de son lancement.
L’offre gratuite ne change pas elle est toujours de 15 Go. En revanche, un nouveau forfait de 200 Go pour 2,99$ est maintenant proposé. De plus, le forfait de 2 To qui coûtait 19,99$ auparavant, baisse désormais à 9,99$ par mois et l’ancien abonnement de 1 To pour 9,99 $ a été retiré des offres. Jusqu’à cinq utilisateurs peuvent désormais se partager un seul forfait Google One.
Une assistance disponible à tout moment
Désormais Google One inclut une assistance disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Chaque abonné peut la contacter par téléphone, chat ou encore email. Ce service d’assistance a été lancé pour aider les abonnés à utiliser les services en ligne que propose Google.
D’après les informations du site TechCrunch, la migration vers les nouvelles se fera progressivement. La firme de Mountain View n’a pas encore communiqué quant à la disponibilité du service en dehors des Etats-Unis.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…