Prévue initialement mi-mai, l’ouverture du restaurant géant de 4500 m2 de Big Mamma, jusqu’alors en construction au sein du plus grand incubateur du monde, aura finalement lieu fin mai. Les résidents de Station F vont pouvoir passer à table.
Baptisé au départ Mamma F, la structure est au final nommée « La Felicità », autrement dit la joie en italien, allusion faite également au titre célèbre d’Al Bank et Romina Power. Le Figaro rapporte que la présentation presse se tiendra le 24 mai. Précisément, ce restaurant « à la sauce italienne » disposera de 1000 places assises, de 5 cuisines, de trois bars et sera ouvert 24-7. Dans une interview accordée récemment aux Echos, l’un des fondateurs de Big Mamma, Tigrane Seydoux s’est d’ailleurs langui de son ouverture : C’est «un projet complètement fou. «On n’a pas la chance et l’opportunité d’exploiter un restaurant aussi grand tous les jours. Nous allons continuer à nous réinventer, à explorer de nouvelles choses dans le fait maison, la boulangerie… Je ne peux pas tout vous dire, il faut garder quelques surprises. Ce lieu sera tourné vers la fête, l’événement, les concerts… Ce sera un lieu de destination assez fort.»
A Station F, Big Mamma dont Xavier Niel est actionnaire ouvrira ainsi son septième restaurant, le plus grand de France, peut être d’Europe. L’entreprise de restauration au succès fulgurant va ainsi doubler de taille.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…