"Vesta" qui était la déesse romaine du foyer est le nom de code qu’Amazon a donné à son projet "top-secret" de robot domestique.
Selon Bloomberg, la firme travaillerait en secret depuis plusieurs années maintenant sur un ce projet dirigé par Gregg Zehr du Lab126 d’où sont sortis les enceintes connectées Echo, Fire Phone et autres Fire TV, mais cette année le nombre d’offres d’embauches liées à la robotique a explosé. Il se murmure même que les premiers prototypes pourraient bien être testés directement au domiciles des employés d’Amazon d’ici la fin de l’année.
Il est difficile de savoir à quoi servira ce futur robot. D’aucuns estiment qu’il s’agira d’une sorte "d’Alexa mobile" qui accompagnera les utilisateurs dans leur maison là où il n’y aurait pas la possibilité d’avoir de terminaux Echo. Le robot serait donc équipé de caméras et d’un système de vision par ordinateur pour pouvoir se déplacer de manière autonome. S’il venait à se concrétiser l’appareil pourrait être disponible dès 2019. Amazon s’est refusé à tous commentaires à ce sujet.
source : Bloomberg
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…