Le site Les Jours qui s’est spécialisé dans le traitement de l’information sous forme de séries consacre une “obsession” (comme ils les nomment) à SFR.
Dans l’épisode 13 qui retrace le récit du démantèlement du service client d’SFR, selon le média il ne resterait pas plus de 40 employés au sein dudit service.
Externalisation vitesse grand V : en quelques mois le nombre de salariés du service client de l’opérateur au carré rouge a fondu comme neige au soleil passant de 1 500 à moins de 40.
Après le “new deal” social (plan de départs volontaires de près d’un tiers des effectifs), la direction de l’opérateur a estimé qu’il était plus sage de faire appel à un prestataire externe pour gérer la relation client, Intelcia, depuis racheté par Patrick Drahi et désormais “filiale franco-marocaine de SFR”.
“Cette entité très symbolique pour un opérateur a été liquidée en moins d’un an, grâce à deux plans de départs volontaires successifs” peut-on lire sur Les Jours où vous pourrez retrouver les 12 épisodes précédents consacrés à SFR.
Pour rappel, aussi bien l’UFC-Que Choisir que l’Association française des utilisateurs de télécommunications constatent que SFR remporte la palme d’or du nombre le plus élevé de plaintes et d’insatisfactions contre les opérateurs pour l’année 2017. Sans parler du Cactus d’Or que 60 millions de consommateurs a décerné à l’opérateur pour l’ensemble de son oeuvre en 2017.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…