Apple pourrait lancer deux modèles de son iPhone à écran LCD, selon Ming-Chi Kuo qui vient confirmer une information de Bloomberg, ils intégreraient le Dual-SIM et coûteraient entre 550 et 750 dollars.
De nouvelles informations sur les futurs iPhone que Apple devrait présenter en septembre fuitent. Trois modèles devraient être annoncés, deux avec un écran OLED de 5,8 et 6,5 pouces (ce dernier devrait également avoir une déclinaison Dual-SIM) auquel s’ajoute un modèle à écran LCD de 6,1 pouces. Selon les informations de Ming-Chi Kuo, il pourrait être commercialisé à partir de 550 dollars.
Selon l’analyste, Apple pourrait bien sortir en réalité deux versions du modèle à écran LCD dont un avec le Dual-SIM. La version Dual-SIM devrait coûter entre 650 et 750 dollars, alors que le prix de l’autre serait compris entre 550 et 650 dollars.
La production devrait débuter cet été, l’analyste estime que le modèle à 6,1 pouces devrait rencontrer un franc succès du fait de son prix abordable et du support du Dual-SIM, il pourrait représenter 65 à 75% du total des expéditions d’iPhone entre le troisième trimestre 2018 et le troisième trimestre 2019.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…