La présentation du Honor 10 aura lieu dans les semaines qui viennent. Certaines fuites laissent entendre que ce dernier reprendrait plusieurs caractéristiques du Huawei P20.
Honor, la filiale de Huawei, présentera son prochain flagship le 15 mai, à Londres. Il devrait être un bon rapport qualité prix et pourrait de ce fait, être un sérieux rival du OnePlus 6. Sa présentation approchant à grands pas, des informations circulent sur la toile à son sujet.
Le nouveau Honor 10 suivra la tendance actuelle et disposera d’une encoche. Tout comme le Huawei P20, il sera équipé également un dos en verre ainsi que de la même touche principale comprenant le lecteur d’empreintes digitales. Vous l’aurez donc compris, le design du Honor 10 est plein de similitudes avec celui du Huawei P20. Petite différence esthétique, la position du double module caméra. Il est placé à la verticale sur le Huawei P20, tandis que sur le Honor 10 il est positionné à l’horizontale.
Un mélange entre le P20 Lite et le P20
Les caractéristiques techniques d’un smartphone portant le nom de code Honor COL-AL10 ont été révélées par la TENAA, l’organisme de certification chinois. On ne voit pas à quel appareil ce nom de code pourrait faire référence, si ce n’est le Honor 10. D’après WinFuture, qui a réussi à mettre la main sur des images de l’appareil, le smartphone devrait être une fusion entre le Huawei P20 et le P20 Lite.
Crédit : WinFuture
Pour l’affichage, il serait équipé d’un écran LCD de 5,84 pouces d’une résolution de 2280 x 1080, le même écran que le P20 Lite, mais disposerait également de composants haut de gamme du P20 Pro tels que son processeur Kirin 970 avec son unité de traitement neuronal (NPU), 4 à 6 Go de mémoire vive ainsi que 64 à 128 Go de stockage interne en fonction de la version. Du côté de la photo, on retrouve un double module caméra à l’arrière. L’un est un objectif photo monochrome de 16 mégapixels tandis que l’autre est un objectif RGB de 24 mégapixels. Contrairement aux mobiles de Huawei, le Honor 10 conservera pour sa part une prise mini-jack, et il sera alimenté par une batterie de 3320 mAh. L’appareil tournera sous Android Oreo 8.1.
Honor devrait présenter son nouveau smartphone courant avril en Chine. Sa présentation européenne est prévue pour le 15 mai à Londres. Il va donc falloir patienter encore un peu afin de connaître sa fiche technique en détail, ainsi que les pays dans lesquels il sera commercialisé.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…