D’après les informations de Bloomberg, malgré un bon départ, la marque à la pomme aurait baissé le nombre de ses commandes d’HomePod auprès d’un de ses assembleur, Inventec Corp, puisque l’enceinte ne rencontre pas le succès escompté.
Selon les observations de Slice Intelligence, l’enceinte intelligente de la firme dirigée par Tim Cook aurait réalisé un bon départ. Lors de la dernière semaine du mois de janvier, ses précommandes représentaient jusqu’à un tiers des ventes d’enceintes connectées aux Etats-Unis.
Dès que l’HomePod a débarqué dans les Apple Store, ses ventes ont nettement chuté, ne représentant ainsi plus que 4% du marché, seulement trois semaines après sa mise en rayon.
Mais tout n’est pas perdu pour l’enceinte intelligente de la firme de Cupertino. L’ajout de nouvelles fonctionnalités telles que la diffusion multi-room ainsi que le mode stéréo à deux enceintes pourraient faire remonter ses ventes. De plus, la marque a prévu d’étendre ses ventes d’HomePod à d’autres pays dont la France. Toujours est-il que pour le moment l’enceinte a du mal à se faire une place dans le cœur des consommateurs.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…