Mais il n’y a aucune discussion entre Mediawan et le groupe Lagardère.
Le Spac de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton n’aura pas de limite en 2018 et compte bien faire des acquisitions significatives pour un investissement de plusieurs centaines de millions d’euros. En discussion avec plusieurs cibles notamment en Italie, Mediawan prévoit de faire ses emplettes plus largement en Europe.
Dans une interview accordée hier au Figaro, Matthieu Pigasse a d’ailleurs révélé que Mediawan pourrait éventuellement viser le rachat de la chaîne Gulli, en vente, de Lagardère Active, « Nous avons déjà un studio d’animation dans le groupe. Si le groupe Lagardère a envie d’en discuter, on sait comment se trouver », a t-il précisé. La société audiovisuelle s’est dit également intéressée par Lagardère Studios mais cet actif n’est pas à vendre. Aucune discussion n’a pour pour le moment commencé entre les deux acteurs. Enfin s’agissant d’Europacorp de Luc Besson, en passe d’être racheté par Netflix, Mediawan a refermé le dossier après avoir racheté la partie audiovisuelle de ce dernier.
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…