02/11
Free a commencé le déploiement de son réseau mobile en Guadeloupe
Depuis 2016, Free dispose de fréquence en Guadeloupe, en Guyane et en Martinique, à St Barthélemy et à St Martin, à La Réunion (ou il a lancé ses offre en juillet dernier) et à Mayotte. Selon l’ANFR, Free Mobile vient de déployer ses premiers sites en Guadeloupe. Il y a en a 4 au total pour le moment. Cela augure donc d’un lancement des offres sur ce département qui ne devrait plus tarder.
Il y a actuellement 4 supports @freemobile à la Guadeloupe en 4G 800 / 1800 / 2600 et en 3G (UMTS) 2100.
Il y a aucun support en Martinique pour le moment.#freemobile @UniversFreebox @boitamax1 pic.twitter.com/06qVj777Uj— Dylan LEGROS🇷🇪📱 (@Dylan_Legros) 5 avril 2018
Pour rappel, Free envisage d’investir environ 100 millions d’euros dans son projet en Outre Mer. Et son objectif est « d’assurer la continuité territoriale en proposant sur ces territoires des offres simples, généreuses, innovantes et à des prix attractifs, au bénéfice des consommateurs, comme le fait Free Mobile en métropole. Le Groupe mettra ainsi un terme aux discriminations tarifaires qui existent aujourd’hui entre les Outre-Mer et la métropole et que rien ne justifie. »