Fnac-Darty lance aujourd’hui son offre de livres audio "Kobo by Fnac", et réaffirme son partenariat avec Orange.
Ainsi partir du 17 mai 2018 et jusqu’au 31 janvier prochain, les détenteurs d’un forfait Orange (hors Sosh et Pro) pourront découvrir l’usage des livres audio de cette offre par le biais d’une option incluse au sein de leurs forfaits. Une offre découverte gratuite temporairement qui prend le relais de l’opération dont ont pu profiter les abonnés d’Orange pendant 6 mois, à savoir les services ePresse et Izneo by fnac ( BDs) qui prend fin aujourd’hui.
Dans un communiqué, l’opérateur historique informe que ses clients « peuvent désormais accéder, via l’application Kobo by Fnac, disponible sur iOS et Android, à 100 000 livres audio et 3 millions d’e-books ». Les abonnés qui souhaiteront continuer à utiliser cette option à la fin de cette période d’essai, pourront télécharger un livre par mois pour 9,99 euros/mois sans engagement.
Christian Bombrun, Directeur Divertissement et Nouveaux Usages d’Orange France, ajoute : « En 2017, Orange et la Fnac ont signé un accord exclusif visant à proposer le meilleur de la lecture numérique aux clients d’Orange. Une première étape a été franchie en juillet dernier avec le lancement de l’offre de bandes dessinées numériques izneo by fnac et c’est aujourd’hui au tour de l’offre de lecture numérique de la Fnac de rejoindre la gamme des produits Orange. Avec ce partenariat, nous espérons être un accélérateur du développement de la lecture numérique en alliant la découverte et la valorisation de ces nouveaux usages auprès de nos clients. »
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…