Alors que l’agence sanitaire (Anses) a reconnu avant-hier les souffrances des hypersensibles aux ondes électromagnétiques en confirmant l’absence de lien de causalité, BFM TV est parti à la rencontre de Clément qui vit depuis six mois, barricadé dans un fourgon afin de se couper des ondes. Celles-ci lui provoquent d’importants maux de tête, des palpitations et des troubles de la pensée : « Je me suis retrouvé à la rue à cause de la 4G », confie t-il. Cet électrosensible se rend d’ailleurs chez ses parents seulement pour se laver, en se protégeant « avec des tissus spéciaux, reliés au sol ».
Aujourd’hui, environ 5% de la population se déclare hypersensible aux ondes. Ce syndrome se définit par la seule auto-déclaration des personnes qui en souffrent mais mérite d’être pris en charge bien qu’ il n’existe en l’état actuel des connaissances scientifiques, aucune « preuve expérimentale solide permettant d’établir un lien», a déclaré l’agence.
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…