Lors d’un grand show organisé cet après midi au Grand Palais à Paris, le constructeur Huawei a présenté ses nouveaux smartphones haut de gamme P20 et P20 Pro, conçus dans l’optique de concurrencer les derniers flagships des géants tels que Samsung ou encore Apple.
Free a confirmé ce soir à Univers Freebox que le Huawei P20 sera disponible en précommande dès demain dans la boutique en ligne. Il n’est pas encore précisé quel sera le tarif proposé par l’opérateur, mais celui annoncé par Huawei est de 649€.
Nous vous proposerons dès demain matin de découvrir en détail ce nouveau smartphone haut de gamme et ses caractéristiques techniques.
Zones très denses, AMII et RIP, Free déploie sa fibre optique partout en France. On…
Air France et Canal+ scellent aujourd'hui un partenariat inédit, qui va permettre de regarder les programmes…
L'offre Rat+ fait son retour à 14,99€/mois avec de nouvelles options. Il est désormais possible…
Vous avez désormais le choix entre une "exclu web" et un forfait réservé aux boutiques…
Nouvelle charge contre la chronologie des médias, Amazon Prime Video aimerait voir la fenêtre de…
Free Mobile enrichit son forfait Série Free face à une concurrence toujours plus féroce. C'est…