SFR lance sa “Box 4G” sans engagement à 32,99€/mois
Après avoir proposé dans certaines de ses boutiques une nouvelle box 4G à destination du grand public, SFR commercialise aujourd’hui son offre sur son site internet, sans téléphonie et télévision.
Cap sur les régions où la connexion ADSL est insuffisante. L’opérateur au carré rouge propose désormais un accès Internet mobile sur son réseau 4G avec sa « Box 4G » conçue par Huawei (routeur B525s). Celle-ci inclut 200 Go d’Internet et un débit jusqu’à 110Mbit/s en download et 50 Mb/s en upload au prix de 32,99€ par mois, location de la box incluse avec un mois d’essai incluant un remboursement des frais si le 1er mois n’est pas satisfaisant. L’offre est « sans engagement et soumise à conditions, valable en France métropolitaine, pour toute souscription entre le 20/03/2018 et le 26/03/2018 inclus, uniquement depuis l’adresse du client » précise toutefois l’opérateur.
Cette 4G box est uniquement proposée aux particuliers qui répondent aux critères d’éligibilité suivants :
- résider dans une Zone Non Dégroupée (ZND) et hors zone très dense,
- être non éligible au Très Haut Débit,
- avoir un débit ADSL inférieur à 10 Megabits/seconde,
- et bénéficier d’une couverture 4G suffisante. Sont exclues les zones saturées.
A noter qu’SFR Cloud 10 Go est inclus et que le service permet jusqu’à 32 connexions en WiFi.
De leur côté Orange et Bouygues Telecom ont déjà lancé leurs offres 4G fixe pour les clients en zones peu denses. Ne reste plus que Free qui s’est engagé à emboîter le pas cette année dans le cadre de l’accord signé entre le gouvernement et les opérateurs afin de mettre fin aux zones blanches.