Malgré une forte implication du public en régions (plus de 22 000 manifestations programmées), l’émission de lancement vendredi soir n’a retenu que 8,5% du public, et celle du samedi soir, intitulée "la grande fête", n’est pas parvenue à dépasser les 10,2% (TF1rafflant la mise avec 41% es téléspectateurs devant l’éléction de Miss France).
Des scores plus que décevant, d’autant que le montant des promesses de dons (en constante augmentation depuis le lancement de l’opération en 1987) n’a pas dépassé le chiffre de l’an passé (près de 101 millions d’Euros), le compteur s’arrêtant à 96 millions d’Euros dimanche à 1h53.
Les organisateurs mettent en cause les conditions climatiques qui ont contraint plusieurs associations à annuler les manifestations. Peut-être doit-on aussi y voir une forme de lassitude devant un événement devenu une institution, mais qui peine à se renouveler pour capter le public, de plus en plus sollicité…
Si vous souhaitez aider le Téléthon, vous avez encore une semaine pour appeler le 3637 ou faire un don directement par internet
Une campagne de phishing fait rage en ce moment, ciblant les utilisateurs du service mail…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Les abonnées Freebox Pop et Ultra peuvent à nouveau acheter le player haut de gamme…
La carte de couverture prévisionnelle de Free Mobile a été mise à jour avec les…
La filiale de Vivendi absorbe pour l'instant la majorité de la hausse de tarifs annoncée…
La nomination de Nicolas de Tavernost à la tête de LFP Média pourrait permettre de…