Ca se précise. Le processus de portabilité de TIM, Vodafone ou Wind-Tre vers le futur quatrième opérateur italien Iliad Italia sera actif dès le 2 avril prochain.
Iliad Italia a communiqué au régulateur italien des télécoms, l’AGCOM, qu’à partir du 2 avril prochain ils seront prêts à traiter les demandes portabilités du numéro et donc fournir un service de téléphonie mobile en Italie.
Dans ce document, que s’est procuré la rédaction d’Universofree, comme prévu dans l’Accord Cadre qui prévoit l’application des normes relatives à la portabilité en Italie, est également demandé à ce que tous les opérateurs mobiles concurrents en fassent de même à partir du 2 avril prochain pour garantir le bon fonctionnement des portabilités vers Iliad Italia.
S’agissant d’une communication officielle, cela signifie qu’à partir du début du mois d’avril prochain, Iliad sera en mesure d’effectuer des portabilités de Wind-Tre, TIM ou Vodafone vers Iliad Italia, de là à immaginer un lancement courant avril, il n’y a qu’un pas. Pour rappel, Benedetto Levi, le DG d’Iliad Italia a annoncé la semaine dernière un lancement prévu avant l’été.
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…