La décision de Canal+ de couper le signal des chaînes de TF1 sur toutes ses offres fait des émules. Si Orange se prépare à faire de même, Free qui juge les demandes de la filiale de Bouygues "extravagantes" va lui emboîter le pas.
Le contrat de distribution de Free arrivant à échéance le 31 mars prochain, l’opérateur de Xavier Niel compte bien imiter Canal+. Contacté par Le Parisien, l’opérateur de Xavier Niel a d’ailleurs applaudi la décision du Groupe Canal+ avant d’ajouter qu’il "fera la même chose". Autrement dit, dès le 1er avril prochain, si aucun accord n’est trouvé et c’est plutôt mal embarqué, Free arrêtera la diffusion des chaînes gratuites de TF1 et suspendra son service de replay MyTF1. Au total 6,1 millions d’abonnés devront faire avec… ou sans. Pour rappel, TF1 demande la bagatelle de 20 millions d’euros contre 1 million auparavant au trublion des télécoms.
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…