Le réseau social a lancé depuis mercredi 28 février, un nouveau système de signets qui aux permet de sauvegarder les tweets afin de les lire plus tard. Une fois que l’utilisateur a sélectionné un tweet, il lui suffit de cliquer sur le nouveau bouton en bas à droite de ce dernier et de valider « Ajouter le Tweet aux signets ». Ainsi, il aura la possibilité de le consulter à tout moment dans la rubrique « signets » du menu principal.
Cette nouvelle option est disponible sur iOS et Android avec l’application mobile Twitter.
Jusqu’à présent les twittos pouvaient utiliser le bouton « favori » pour deux fonctions principales. La première pour signaler qu’ils aimaient un tweet et la seconde pour mettre un message de côté.
De ce fait, le réseau social a remplacé cette icône par un cœur représentant plus clairement la fonction dont il est question. Cependant, en marquant un tweet avec cette option, les utilisateurs admettaient apprécier le message systématiquement, alors que ce n’était pas toujours le cas.
Les « signets » que Twitter a désormais introduits à son application mobile sont une solution pour résoudre ce problème. De plus, l’utilisation de ces derniers reste anonyme, personne ne sait qu’un utilisateur a sauvegardé tel ou tel message avec cette nouvelle fonctionnalité.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…