D’après les informations du site 01net, la marque chinoise Xiaomi va prochainement ouvrir une boutique à Paris. Aucune information n’a été donnée sur l’emplacement de cette dernière cependant, elle pourrait arriver avant cet été 2018.
Afin de se procurer un mobile Xiaomi, la seule option était de passer par des sites d’import de produits chinois. Mais depuis décembre 2017, les smartphones de la marque sont directement commercialisés via Xiaomi Espagne par le biais d’Amazon.fr, ce qui montre que la marque cherche à s’étendre et que l’ouverture d’une boutique physique en France est bien probable.
Xiaomi a ouvert une boutique à Barcelone juste avant le MWC 2018. Il est bien entendu possible de s’y procurer des mobiles de la marque mais aussi d’autres appareils comme son routeur Wi-Fi, sa box Android TV ou encore ses dernières télévisions.
Le fait que Xiaomi compte ouvrir une boutique en France signifie que la marque devra se mettre à niveau concernant la loi Consommation et le Code du Commerce français. Le fabricant chinois ne respecte pas encore les lois françaises, mais il devra faire un effort puisque cette étape est le premier pas vers un référencement plus large pour les produits de la marque.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…