Le Ministère du Développement économique italien a attribué trois nouveaux blocs à Iliad. Il s’ajoute au deux blocs précédemment repérés ce qui porte à 5 millions le nombre de numéros mobiles qui pourront être commercialisés.
En mars dernier, le Ministère du Développement économique italien avait déjà attribué deux premiers blocs à Iliad Italia sur le préfixe 351, les bloc 351.8 et 351.9 correspondant chacun à un million de nouveaux numéros possibles. Le préfixe attribué à Iliad est par ailleurs déjà utilisé depuis longtemps par un autre opérateur (le MVNO Lycamobile qui possède les blocs 351.0, 351.1, 351.2).
La semaine dernière, trois nouveaux blocs sont venus s’ajouter au deux précédents : 5, 6 et 7. Iliad dispose donc à présent de 5 blocs de un million de numéros chacun :
Dès le lancement Iliad aura donc la possibilité pour le moment d’attribuer 5 millions de nouveaux numéros (grâce aux distributeurs de cartes SIM installés dans les centres commerciaux italiens ?) en plus des portabilités qui seront réalisées.
source : Universofree
Les nouveaux abonnés SFR Power ou SFR Premium ont droit à une offre comprenant RMC…
Une grande offensive des ayants droits sur la scène du streaming et du téléchargement illégal,…
L'opérateur présente B&You Pure Fibre : des performances de box haut de gamme pour 23.99€/mois,…
Une quatrième génération de player TV Bbox est apparue sur Geekbench. Ses principales caractéristiques techniques…
Fin de l’accord de distribution exclusive entre Canal+ et Disney, un bouleversement à plusieurs niveaux…
Le RCS (Rich Communication Services) largement utilisé sur Android va devenir disponible sur iPhone pour…