Il ne lui reste qu’une ultime étape à franchir afin de rempiler pour un troisième mandat de quatre ans à la tête de l’opérateur historique. Après avoir reçu récemment le soutien de l’Etat qui détient 23% de l’opérateur, Stéphane Richard vient de voir son mandat d’administrateur renouvelé. Une assemblée générale se tiendra le 4 mai prochain pour voter sa reconduction.
En effet, le Conseil d’administration d’Orange, réuni aujourd’hui, a voté en faveur du renouvellement du mandat de Stéphane Richard comme administrateur d’Orange. Le PDG de l’opérateur, en campagne depuis plusieurs mois, a convaincu par un bilan positif depuis 8 ans où il «a su renouer avec une dynamique sociale et économique malgré un contexte concurrentiel difficile en France et à l’international», informe un communiqué.
Les administrateurs ont également examiné les perspectives de développement proposées par l’équipe de direction du groupe, en particulier les choix stratégiques de Stéphane Richard en matière d’internationalisation et de diversification des activités, ainsi que les programmes d’innovation et d’investissement engagés dans les réseaux très haut débit et les services digitaux. Après examen, le Conseil a donc estimé que ces éléments justifiaient pleinement cette confiance renouvelée.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…