Le réseau social a récemment été doté d’une nouvelle interface très critiquée par ses utilisateurs. Après la récente pétition déposée suite à cette mise à jour par Nic Rumsey, sur Change.org qui a récolté plus d’un million de signatures, le réseau social s’est exprimé par rapport à cette nouvelle interface qui apparemment ne fait pas l’unanimité.
Le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, a annoncé lors de la conférence Goldman Sachs que les retours négatifs concernant la nouvelle interface de l’application ne faisaient que confirmer le succès des modifications apportées. L’entreprise cherche à séparer les communications avec les contacts ainsi que les stories, des contenus diffusés par les annonceurs.
« Il faut que vous utilisiez le produit, que vous communiquiez avec vos amis pour apprendre à mieux alimenter ce fil d’actualité », il poursuit en expliquant : « Même les plaintes que nous recevons renforcent notre philosophie. Les frustrations que nous voyons valident vraiment ces changements. Il va falloir du temps aux gens pour s’adapter, moi j’utilise [la nouvelle version] depuis deux mois et je me sens beaucoup plus attaché au service »
Snapchat doit lutter contre la concurrence qui tente sans cesse de reprendre ses fonctionnalités. C’est pourquoi, le réseau social tente continuellement d’innover. Cependant, il est possible que suite à l’intégration de cette nouvelle interface, l’application subisse une chute conséquente de son nombre d’utilisateurs, ce qui pourrait amener le réseau social à effectuer quelques ajustements supplémentaires.
Source : Techcrunch.com
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…