Pour le dernier terminal en date de la marque à la pomme, l’iPhone X, Samsung avait prévu un grand stock d’écrans OLED. Cependant, la production d’iPhone X a été ralentie depuis, et cela donne du fil à retordre pour le géant coréen qui cherche à liquider ses panneaux OLED.
La marque sud-coréenne avait augmenté la cadence de production de ses écrans OLED afin d’alimenter la demande d’Apple. Seulement, les commandes d’iPhone X ayant diminué d’un coup, Samsung est aujourd’hui contraint de trouver d’autres acheteurs pour liquider son stock d’écrans.
La plupart des constructeurs de mobiles d’entrée et milieu de gamme optent pour des écrans LCD, c’est pourquoi Samsung a bien du mal à trouver d’autres clients. La marque risquerait donc de baisser les tarifs de ses écrans OLED afin de s’aligner avec la concurrence émergente, notamment en Chine.
D’après les rumeurs, Apple souhaiterait limiter les interactions avec la société sud-coréenne. De ce fait, l’entreprise dirigée par Tim Cook penserait à d’autres partenaires tels que Sharp, Japan Display ou encore LG Display pour les écrans de la prochaine génération d’iPhone.
Source : asia.nikkei.com
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…