Invité de C à vous hier soir sur France 5, Nicolas Sarkozy a vécu une situation un peu gênante sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine. Un léger moment de malaise mais qui a su être rapidement dissipée par la bonne réaction de l’ancien président.
En abordant une nouvelle thématique, Anne-Elizabeth Lemoine a commis une petite gaffe. Elle se met à aborder un article traitant des accusations de violences sexuelles visant Nicolas Hulot, mais prononce à la place le nom… de Nicolas Sarkozy ! Celui-ci, surpris, interrompt la présentatrice en s’interrogeant « Nicolas Sarkozy ? ». Immédiatement, Anne-Elizabeth Lemoine semble très gênée et présente ses excuses au concerné, qui réagit positivement avec le sourire. Dans la matinale d’Europe 1, Patrick Cohen, alors présent sur le plateau lors de la séquence, a affirmé que Nicolas ne s’était pas du tout offusqué de cette confusion.
A souligner cependant la réaction de Nicolas Sarkozy, qui a su évacuer la gêne de la présentatrice en jouant de l’humour. Cette séquence n’a pas empêché C à vous de réaliser comme chaque soir de belles audiences, réunissant 1,36 million de téléspectateurs, soit 7,2 % de part d’audience. Vous pouvez retrouver ci-dessous la séquence en question.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…