Invité de C à vous hier soir sur France 5, Nicolas Sarkozy a vécu une situation un peu gênante sur le plateau d’Anne-Elizabeth Lemoine. Un léger moment de malaise mais qui a su être rapidement dissipée par la bonne réaction de l’ancien président.
En abordant une nouvelle thématique, Anne-Elizabeth Lemoine a commis une petite gaffe. Elle se met à aborder un article traitant des accusations de violences sexuelles visant Nicolas Hulot, mais prononce à la place le nom… de Nicolas Sarkozy ! Celui-ci, surpris, interrompt la présentatrice en s’interrogeant « Nicolas Sarkozy ? ». Immédiatement, Anne-Elizabeth Lemoine semble très gênée et présente ses excuses au concerné, qui réagit positivement avec le sourire. Dans la matinale d’Europe 1, Patrick Cohen, alors présent sur le plateau lors de la séquence, a affirmé que Nicolas ne s’était pas du tout offusqué de cette confusion.
A souligner cependant la réaction de Nicolas Sarkozy, qui a su évacuer la gêne de la présentatrice en jouant de l’humour. Cette séquence n’a pas empêché C à vous de réaliser comme chaque soir de belles audiences, réunissant 1,36 million de téléspectateurs, soit 7,2 % de part d’audience. Vous pouvez retrouver ci-dessous la séquence en question.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…