TF1 propose ce vendredi soir un nouveau jeu évènement : L’aventure Robinson. Le principe : le rappeur Maitre Gims et le chanteur Kendji Girac sont partis cinq jours sur une île déserte, loin de tout. Dans leur quête de survie et de nourriture, les deux chanteurs ont lié une réelle amitié !
Présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Production (Koh-Lanta, Fort Boyard), la nouvelle aventure de TF1 met Maitre Gims et Kendji Girac à rudes épreuves. Les deux chanteurs devront en effet survivre, dormir en pleine nature, chasser ou encore se construire un camp. Hormis cette partie survie, les deux compères devront réussir des épreuves sportives et stratégiques dans le but de récolter la plus grande cagnotte possible. Le tout pour être reversé à une association qui leur tient à cœur : La chaîne de l’espoir.
Durant cette aventure de cinq jours, les deux Robinson ont vu naître une solide amitié comme l’explique les deux nouveaux amis : « On est devenu super proches, cette émission nous a vraiment rapproché. Comme si ça faisait quinze ans qu’on se connaissait. C’est dans ces moments-là qu’on tisse de vrais liens. » déclare Maitre Gims. Kendji quant à lui précise : « On a vraiment fait connaissance sur l’île. On a tellement galéré la première nuit que quand on s’est revu la première fois, c’était un match gagné ! »
La priorité, c’était « d’aider les enfants de La chaîne de l’espoir » selon Maitre Gims et Kendji Girac. Leur aventure est à retrouver en intégralité ce vendredi soir, à 21h sur TF1. Retrouvez le teaser de L’aventure Robinson :
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…