Contre toute attente, l’émission à succès The Wall est stoppée par la production de TF1. Invité sur le plateau de On n’est pas couché, c’est son présentateur Christophe Dechavanne qui a annoncé l’arrêt de l’émission.
Ce vendredi 2 février dernier a vu la dernière émission de The Wall . C’est son présentateur qui l’a annoncé devant Laurent Ruquier : « The Wall, c’est terminé ! » a-t-il annoncé, sûr de lui. Malgré une remarque de Laurent Ruquier concernant le succès de l’émission et les audiences élevées, Christophe Dechavanne lui rétorque : « bah oui, c’est pour ça, va comprendre ! ». L’ancien présentateur de La Roue de la fortune est lui-même étonné de l’arrêt brutal de son émission, qui récoltait pourtant près de 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne en 2018.
Interrogé par son confrère Laurent Ruquier, Dechavanne a assuré qu’il était « très libre » et prêt à se lancer dans de nouvelles expériences. Un débarquement sur une chaine du service public ne serait pas exclu par exemple. Il avait déjà officié dans un pilote sur France 2 du jeu Qui est qui ? mais dont le programme n’avait au final pas été retenu par la chaîne.
Après plus de vingt années passées sur TF1, l’heure est-elle donc aux retrouvailles entre Christophe Dechavanne et France Télévisions ?
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…