Alexa, l’assistant personnel intelligent développé par Amazon devrait, selon Tomsguide, pouvoir parler en français dès le 14 avril prochain.
Régulièrement repoussée, de début 2017 à mars le lancement de la version française de l’assistant d’Amazon en France devrait avoir lieu le 14 avril 2018. Ce retard est imputable à des difficultés d’apprentissage de notre langue qui ont ralenti le développement, mais selon Tomsguide Amazon mettrait les bouchée double pour respecter cette nouvelle date de lancement au second trimestre 2018.
Aucune information par contre sur la disponibilité simultanée des enceintes connectées Echo, Dot, Spot (réveil) ou autres supports compatibles avec Alexa. Ce qui est sûr est que l’assistant vocal fera ses premiers pas en France sous la forme d’une application mobile. Par ailleurs certains produit compatible avec Alexa (tel que l’enceinte Sonos One, des lampes Phillips, des télécommandes Logiteh ou encore des caméra Netgear) sont déjà vendus en France mais le service y est pour l’instant désactivé ou une simple mise à jour permettra de rendre son utilisation possible.
Au Etats-Unis Amazon domine largement Google sur ce marché, Alexa détient environ 70% de part de marché dans les enceintes connectées. Mais en Europe Google est pour l’instant le seul à proposer ses produits. L’arrivée d’Amazon pourrait bien rebattre les cartes.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…