Lancé durant l’été 2016, Molotov continue son ascension et voit les choses en grand. Après avoir atteint le million d’inscrits en avril 2017, le service de télévision par internet annonce avoir passé la barre des 2 millions d’utilisateurs actifs.
Le bilan est plus que positif après un an et demi d’existence et un partenariat signé avec OCS. Avec 4,1 millions d’utilisateurs s’étant connectés au minimum 5 fois et 2 millions d’utilisateurs actifs, Molotov peut se targuer d’être un véritable succès au point de viser 100 millions d’abonnés d’ici 5 ans, a annoncé Jean-David Blanc, cofondateur de la plateforme hier lors d’une rencontre organisée par l’Association des journalistes médias. D’après Les Echos, Molotov souhaite accélérer son développement notamment en Europe et cherche à lever plusieurs millions d’euros. Ce dernier s’est également dit ouvert à des partenariats, entre autres avec les opérateurs sans toutefois se « transformer en sous-traitant ».
Pour rappel, l’application donne accès gratuitement à 34 chaînes dont 25 de la TNT, sa fonctionnalité bookmark est en revanche passée récemment de 10 heures d’enregistrements à 8h. Ce service propose également des offres payantes incluant davantage d’heures de bookmarks et des bouquets de chaînes sur lesquels il prend une commission, le tout constituant son principal mode de rémunération.
Molotov est disponible sur Freebox Mini 4K, smartphones, tablettes, téléviseurs connectés Samsung, LG et SONY, TLC et Thomson, Apple TV, Shield TV, Chromecast, et au téléchargement pour Mac, Windows et Linux sur molotov.tv.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…