A l’heure du remplacement de HD1 par TF1 Series Films, une nouvelle série débarque sur la chaine du groupe TF1. Produite par la société de production Bangumi (« Quotidien », « Stupéfiant »), Guépardes est a retrouvé du lundi au vendredi à 20h55.
Exit HD1, place à TF1 Series Films ! Et pour ce lancement, le groupe TF1 diffusera une nouvelle série chaque soir du lundi au vendredi à 20h55. Le format : 180 épisodes de cinq minutes qui traiteront des coulisses de l’industrie du disque via le label inventé Guépardes. Le principe : un patron misogyne fait face à des stars égocentriques en quête de célébrité, mêlant caprices de stars, relations presse ou encore production de clips musicaux.
Côté casting, c’est Arnaud Henriet (L’embarras du choix) qui jouera le patron misogyne et qui fera face à Déborah Grall (Chic !), Natacha Krief (Ma fille) et Sophie Maréchal (Section de recherches). Doria Achour, coauteur et coréalisatrice précise que « certains épisodes ne prêtent pas à rire alors que d’autres sont davantage axés sur l’humour et l’autodérision ».
Reste à savoir si le lancement de cette nouvelle série marquera les esprits des premières heures de TF1 Series Films. D’autres séries sont prévues dans le programme de la chaîne, telles que The Handmail’s Tale, Roadies ou Training Day.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…