Le site de micro-blogging serait en train de développer une nouvelle fonctionnalité permettant d’améliorer le partage de vidéos sur son réseau à l’instar de Snapchat, d’après les informations du site Bloomberg.
Le réseau social travaillerait actuellement à la conception d’une nouvelle fonctionnalité axée sur le module caméra, cependant cette dernière n’est pas encore terminée. Son objectif est de faciliter l’utilisation de la caméra pour inciter les utilisateurs à filmer et partager les événements auxquels ils assistent. Pour le moment, il faut sélectionner le mode En direct ou encore caméra puis enregistrer et publier. Twitter cherche donc à simplifier ce système.
Le principal but de la fonctionnalité est d’attirer de nouveaux membres sur sa plateforme en encourageant des utilisateurs plutôt intéressés par la publication de vidéos que par celle de textes courts. Le challenge pour la firme de San Francisco sera de ne pas trop perturber sa base d’utilisateurs. Pour rappel, le passage de messages de 140 à 280 caractères, a déplu à bon nombre d’entre eux.
Après la refonte de son interface grâce au retour de Jack Dorsey, le fondateur de l’application, Twitter commence à remonter la pente. Cependant, la situation du réseau social n’est pas stable pour autant.
Twitter a été introduit en bourse avec une action à 26 dollars en novembre 2013, pour atteindre ensuite 73 dollars un mois plus tard. Cependant en mi-2016, l’action tombait à 14 dollars et enfin aujourd’hui, elle est remontée à 24 dollars tout au plus.
Source : Bloomberg
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…
En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet…
Free Mobile lance une nouvelle formule de son offre Série Free, mais ce n'est pas…