Conseil d’administration éclair pour Telecom Italia (contrôlé par Vivendi, 24% du capital).
Giuseppe Recchi, vice président en charge de la gestion de l’aspect sécurité et défense nationale a renoncé à ses fonctions opérationnelles au sein du groupe mais pourrait rester membre du conseil d’administration.Des sources indiquent qu’il serait en partance pour un fond international.
Par ailleurs, Telecom Italia va déposer (ou aurait selon les sources) un recours contre l’utilisation des pouvoirs spéciaux (golden power) sur les sociétés stratégiques pour l’Etat italien auprès du Président de la République.
Il s’agirait simplement d’un recours d’ordre technique pour éviter une sanction économique car le Comité de surveillance des actifs stratégiques de TIM qui doit examiner les mesures prises par Vivendi, comme le gouvernement italien le lui a demandé, ne serait pas encore en place.
Enfin, les “désaccords profonds” entre Amos Genish, nouvel administrateur et Vivendi ont été démentis par le groupe de Vincent Bolloré.
L'opérateur annonce que son offre Le Chat Pro offert pendant 12 mois devra être activée…
L'Arcom en ordre de bataille pour bloquer l'accès à des centaines de sites de streaming…
Michel Audiard à l'honneur cette semaine dans Oqee Ciné. La plateforme de streaming Oqee Ciné,…
Oqee améliore l’expérience utilisateur sur Smart TV avec une amélioration bienvenue pour les abonnés Freebox…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Les fans d'animation japonaise peuvent désormais essayer la plateforme pendant deux semaines gratuitement, mais aussi…