Le moteur de recherche DuckDuckGo qui se veut une alternative à Google qui respecte votre vie privée a mis à jour ses extensions pour navigateurs et son application mobile pour étendre la protection de la vie privée “peu importe où internet vous amène”.
Avec la mis à jour de ses extensions et de son application mobile, DuckDuckGo est désormais en mesure d’utiliser directement la connexion en https lorsqu’elle est disponible même si le site ne vous la propose pas d’office. Les nouvelles versions bloqueront les programmes qui vous traquent sur les sites que vous consultez. Dans le même temps, elles vous fourniront la liste des programmes bloqués afin que “vous puissiez suivre ceux qui tentent de vous suivre”.
Un partenariat avec Terms of Service Didn’t Read permet d’intégrer les notes que l’extension attribue aux conditions d’utilisation de chaque site qui comportent bien souvent des atteintes à la vie privée elles aussi.
Les extensions et l’application mobile attribueront également une note de confidentialité de A à F pour chaque site que vous visiterez en se basant sur le nombre de trackers repérés, la disponibilité de la connexion sécurisée et des pratiques de confidentialités des sites Web.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…