Le géant sud-coréen lancera son prochain terminal le Galaxy A8, ce vendredi 19 janvier. Pour rappel, ce dernier est le successeur du Galaxy A5 (2017), l’un des appareils les plus vendus en France en 2017, devant tous les modèles d’iPhone. L’une des nouveautés apportées par ce nouveau modèle est notamment l’apparition d’un tiroir dual-SIM. Cet ajout permet à ses utilisateurs de profiter par exemple, d’un forfait supplémentaire comportant des données à l’étranger. Les abonnés Free, SFR et Bouygues Telecom pourront donc pleinement profiter de cette nouvelle caractéristique, cependant Orange ne permettra pas cela à ses clients.
L’opérateur historique a réclamé sa propre version du mobile, privée de ce second emplacement de carte SIM. De ce fait, Orange ne proposera donc pas cette nouvelle fonctionnalité sur les Galaxy A8 qu’il fournira.
Le Galaxy A8 est le premier terminal de l’entreprise sud-coréenne a être vendu moins de 500 euros (précisément 499 euros) tout en intégrant une dalle Super Amoled au ratio 18:9. Il comprendra également un double capteur photo en façade, l’un sera de 16 mégapixels tandis que l’autre sera de 8 megapixels. Le second objectif aura pour fonction principale de créer un effet « Bokeh ».
Avec ses atouts de taille ainsi que son prix, le Galaxy A8 s’annonce prometteur. Il pourrait très bien avoir autant si ce n’est plus de succès que le A5 2017, ce qui pourrait faire regretter à Orange sa décision.
Source : 01net.com
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…