Mediawan, la plateforme indépendante de contenus audiovisuels (Pierre Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse) annonce 3 projets d’acquisition, EuropaCorp, Makever et Mon Voisin Production qui en font le premier groupe de producteurs de fiction en France.
Après avoir mis la main sur ON kids & family, leader européen de la production de contenus d’animation, Mediawan annonce trois acquisitions dans la fiction.
Mediawan poursuit sa stratégie de fédération d’acteurs majeurs dans leur domaine pour asseoir progressivement sa place de leader européen indépendant des contenus audiovisuels premium, déclinés sur la fiction, l’animation (entrée au capital de ON kids & family annoncée en décembre 2017) et le documentaire (acquisition de CC&C en juillet 2017).
“Ces investissements stratégiques dans EuropaCorp TV, Makever, et Mon Voisin Productions seraient une nouvelle étape importante dans l’exécution de la stratégie de Mediawan. Avec une offre large de contenus premium combinant fiction, animation et documentaire, Mediawan se met en position idéale pour répondre à la forte demande du marché. Nous avons en France et en Europe un savoir-faire unique en termes de création audiovisuelle et nous sommes très fiers d’accompagner ces équipes dans leur développement à l’international et de nous associer aux meilleurs talents du marché dans tous les domaines créatifs : producteurs, réalisateurs, scénaristes et acteurs” déclare Pierre-Antoine Capton, Président du directoire de Mediawan.
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…
Les résultats de recherche Google sont la cible de criminels informatique qui propagent un malware…