Selon les informations du site The Investor, le géant sud-coréen a profité du CES 2018 de Las Vegas pour présenter en catimini deux nouveaux prototypes de mobiles flexibles à certains opérateurs et partenaires afin de se faire une idée et de collecter les avis de ces derniers.
La marque a donc discrètement révélé deux modèles pliables différents. L’un d’eux embarquerait un écran souple enroulable, de l’épaisseur d’une feuille de papier pouvant se refermer sur lui-même. Ce terminal disposerait de 200 000 cycles de pliage. Le second modèle serait équipé d’un autre type d’écran pliable. Ce dernier serait plus épais et se refermerait vers l’extérieur de l’appareil. Les écrans des deux prototypes seront de 7,3 pouces. Cependant d’après le constructeur, cette nouvelle technologie d’écran n’est pas encore prête et nécessite encore quelques optimisations.
Lors de l’événement, DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a expliqué : « Il est difficile de s’exprimer sur une date de sortie pour le moment. Nous voulons dévoiler notre produit dans de bonnes conditions, et aujourd’hui paraît être trop tôt ». Cette nouvelle technologie d’écran n’étant pas encore optimale, l’entreprise a donc choisi de repousser son lancement jusqu’à 2019.
L'Arcom a dévoilé la semaine dernière son observatoire de l'équipement audiovisuel en France pour le…
Si vous n'êtes pas intéressé par des smartphones de haute technologie et désirez seulement communiquer…
Après avoir longtemps privilégié l'énergie verte issue de l’éolien et de l’hydraulique au détriment du…
La cyberattaque massive qui a compromis leurs données personnelles des abonnés Free ne semble pas…
Alors que la nouvelle offre B&You Pure Fibre de Bouygues Telecom pousse la concurrence à…
L'application Free a reçu une nouvelle mise à jour sur iOS 2.5.3. De plus en…