Il n’aura fallu que quelques mois à l’ancien DG d’Altice, débarqué et remplacé par Patrick Drahi himself pour rebondir. Sprint, le quatrième opérateur de téléphonie mobile au États-Unis a annoncé que Michel Combes prendrait les fonctions de directeur financier dès le 6 janvier prochain.
Il sera également nommé au Conseil d’Administration de l’opérateur prochainement. “Il est un dirigeant visionnaire qui a fait ses preuves en transformant avec succès des sociétés de télécommunications et de médias de premier plan et qui nous aidera à mettre en œuvre notre plan stratégique et à renforcer notre équipe” déclare M. Claure, PDG de Sprint dont il devient le bras droit dans un communiqué.
Michel Combes quant à lui se félicite de ces nouveaux défis qui se présentent à lui “Je connais Marcelo depuis de nombreuses années et je suis ravi de rejoindre l’équipe Sprint et de poursuivre les grands progrès réalisés à ce jour", a déclaré Michel Combes . "C’est un défi passionnant et une opportunité unique d’aider une société distinguée à traverser un redressement historique”.
Et 4 chaînes de plus sur Freebox TV ! En plus de la chaîne événementielle…
Une chaîne événementielle consacrée au basket 3x3 débarque sur la Freebox. Du 23 au 25…
Le Groupe iliad accélère sa transition énergétique avec quatre nouveaux contrats d’achat d’électricité renouvelable à…
Bouygues Telecom dévoile InternationalSIM, sa nouvelle offre eSIM pour les voyageurs du monde entier Bouygues…
Le transfert rapide d’eSIM et la conversion d’une carte SIM classique en eSIM doivent arriver…
Spotify améliore l’expérience mobile de ses abonnés Premium, avec une mise à jour assez importante.…