Il n’aura fallu que quelques mois à l’ancien DG d’Altice, débarqué et remplacé par Patrick Drahi himself pour rebondir. Sprint, le quatrième opérateur de téléphonie mobile au États-Unis a annoncé que Michel Combes prendrait les fonctions de directeur financier dès le 6 janvier prochain.
Il sera également nommé au Conseil d’Administration de l’opérateur prochainement. “Il est un dirigeant visionnaire qui a fait ses preuves en transformant avec succès des sociétés de télécommunications et de médias de premier plan et qui nous aidera à mettre en œuvre notre plan stratégique et à renforcer notre équipe” déclare M. Claure, PDG de Sprint dont il devient le bras droit dans un communiqué.
Michel Combes quant à lui se félicite de ces nouveaux défis qui se présentent à lui “Je connais Marcelo depuis de nombreuses années et je suis ravi de rejoindre l’équipe Sprint et de poursuivre les grands progrès réalisés à ce jour", a déclaré Michel Combes . "C’est un défi passionnant et une opportunité unique d’aider une société distinguée à traverser un redressement historique”.
Si la fermeture technique du réseau cuivre n'est pas remise en cause et devrait bien…
L'opérateur permet à ses abonnés de ne plus louper le moindre mail ou SMS qu'il…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…