Pour rappel, dans le cadre du déploiement en fibre optique, Free s’était engagé dans le combat contre la fracture numérique en instaurant un service universel gratuit pour tous dans tous les immeubles fibrés. Le service universel de la fondation Free est composé d’une ligne téléphonique sans abonnement, d’un accès à Internet bas débit (mail + accès web), d’un accès aux chaînes gratuites de la TNT en qualité numérique.
Et bien, c’est au tour de Numericable de sortir son Service Universel Numérique (SUN). Contrairement à Free, le SUN est d’ores et déjà disponible à tous les particuliers pouvant bénéficier d’un contrat Numericable (Service Antenne). L’offre SUN est proposée aux bailleurs et syndics sur les zones triple-play pour 4 euros TTC par mois et par logement. L’installation par un technicien Numericable est facturée 100€. Pas de frais d’installation si vous installez votre décodeur et votre modem vous même.
Le Service Universel Numérique de Numéricale est composé d’un accès Internet 512kbits, d’une ligne téléphonique (réception d’appel uniquement), et un accès aux chaînes TNT.
L'opérateur présente B&You Pure Fibre : des performances de box haut de gamme pour 23.99€/mois,…
Une quatrième génération de player TV Bbox est apparue sur Geekbench. Ses principales caractéristiques techniques…
Fin de l’accord de distribution exclusive entre Canal+ et Disney, un bouleversement à plusieurs niveaux…
Le RCS (Rich Communication Services) largement utilisé sur Android va devenir disponible sur iPhone pour…
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…