Pour rappel, dans le cadre du déploiement en fibre optique, Free s’était engagé dans le combat contre la fracture numérique en instaurant un service universel gratuit pour tous dans tous les immeubles fibrés. Le service universel de la fondation Free est composé d’une ligne téléphonique sans abonnement, d’un accès à Internet bas débit (mail + accès web), d’un accès aux chaînes gratuites de la TNT en qualité numérique.
Et bien, c’est au tour de Numericable de sortir son Service Universel Numérique (SUN). Contrairement à Free, le SUN est d’ores et déjà disponible à tous les particuliers pouvant bénéficier d’un contrat Numericable (Service Antenne). L’offre SUN est proposée aux bailleurs et syndics sur les zones triple-play pour 4 euros TTC par mois et par logement. L’installation par un technicien Numericable est facturée 100€. Pas de frais d’installation si vous installez votre décodeur et votre modem vous même.
Le Service Universel Numérique de Numéricale est composé d’un accès Internet 512kbits, d’une ligne téléphonique (réception d’appel uniquement), et un accès aux chaînes TNT.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…