Alors qu’il brigue un troisième mandat à la tête de l’opérateur historique, Stéphane Richard est revenu ce matin sur sa vision du groupe sur le plateau de Good Morning Business sur BFM Business.
Crédité d’un « bilan solide », celui-ci compte accélérer la croissance du groupe dans les années à venir sans donner toutefois de chiffres précis pour le moment étant donné que le marché est changeant d’une année à l’autre. «Alors que l’économie actuelle est en train de se digitaliser à vitesse grand V », la raison de la présence d’Orange est "le réseau et la connectivité" lance t-il avant d’ajouter que «si l’on rate cette première marche, on se casse la figure, c’est la raison pour laquelle, on a mis beaucoup de ressources pour conquérir ce leadership et cette supériorité, on est très attaché à la conserver».
Autres sujets abordés, apporter la fibre à la majorité des français, la neutralité du Net et la future émergence d’internets particuliers en termes de vitesse et de latence ou encore l’arrivée de la 5G en «2020-2021» et les débuts prometteurs d’Orange Bank.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…