Cela fait un bon moment que le jailbreak n’est plus vraiment utilisé. Cette méthode très utilisée auparavant, consiste à installer des applications sur un appareil Apple en contournant la gestion des droits numériques. L’OS d’Apple ayant considérablement évolué au fil des années, cette méthode de piratage a de ce fait été beaucoup moins utilisée. La marque à la pomme a même intégré des fonctionnalités qui ont d’abord vu le jour sur des iPhone jailbreaké, à son OS « officiel ». Le jailbreak plus vraiment utile, n’était utilisé plus que par un petit groupe de connaisseurs.
La semaine dernière, les deux plus grands répertoires de logiciels non validées par la firme de Cupertino, ModMyi et ZodTTD viennent de fermer leurs portes. Cela met en quelques sortes fin à l’ère du jailbreak. Les contenus de ces répertoires resteront tout de même disponibles mais aucunes applications ne pourront plus y être partagées à l’avenir.
ModMyi propose d’utiliser un autre répertoire assez connu qui n’est autre que « Bigboss ». Les responsables de ce dernier ont déclaré que leur répertoire resterait ouvert tant que leurs revenus le permettront.
Source : cnetfrance.fr
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…