Le bookmark de Molotov, victime de son succès.
La célèbre application a décidé de revoir à la baisse la capacité de stockage dans son offre gratuite. Si celle-ci donne accès à 34 chaînes dont 25 de la TNT, sa fonctionnalité bookmark va passer de 10 heures d’enregistrements à 8h à partir du mois de décembre, a informé l’équipe de Molotov sur Twitter. Une décision pas facile à prendre mais nécessaire pour continuer à proposer un service gratuit.
Si l’intégralité des offres payantes ne sont pas concernées par cette légère amputation, Molotov a dû se contraindre depuis le 20 novembre et ce à la demande de M6, à ne plus donner la possibilité d’avancer et reculer dans les enregistrements des programmes du groupe, que ce soit dans l’offre gratuite ou les options payantes. La raison, cette fonctionnalité permettait de se débarrasser des publicités. Pour rappel, depuis mars dernier, les utilisateurs de Molotov ne peuvent plus enregistrer des programmes de M6 mais aussi de TF1 au delà de 20 heures cumulées.
Le détail des options :
Molotov est disponible sur Freebox Mini 4K, smartphones, tablettes, téléviseurs connectés Samsung, LG et SONY, TLC et Thomson, Apple TV, Shield TV, Chromecast, et au téléchargement pour Mac, Windows et Linux sur molotov.tv.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…