La firme de Mountain View a décidé de mettre à jour l’interface de Google Maps. Désormais, les points d’intérêt proposés par l’application bénéficieront d’un nouveau code couleur et de nouvelles icônes afin d’améliorer leur lisibilité. L’application pourra même sélectionner les points d’intérêt à suggérer en fonction du moyen de locomotion utilisé.
Liz Hunt, chef de produit de Maps détaille l’opération à travers un billet publié sur le blog du moteur de recherche : « Nous avons mis à jour la cartographie pour mieux mettre en avant l’information la plus pertinente à chaque expérience ».
Avec cette nouvelle interface, la lisibilité des points d’intérêt sera bien meilleure. Par exemple, en bleu seront affichés les points d’intérêt liés au shopping, en orange ceux concernant la restauration et en rouge les endroits orientés vers la santé.
Cette mise à jour sera tout d’abord intégrée à Google Maps. Dans les prochaines semaines, elle sera également ajoutée aux autres services qui l’utilisent tels que Search, Assistant, Earth ainsi qu’Android Auto.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…