Après avoir dévoilé son nouveau processeur Exynos 9810 pour son futur Galaxy S9 ainsi que ses autres terminaux haut de gamme, la marque devrait présenter son prochain flagship avant le MWC 2018, il serait également accompagné d’une déclinaison Mini.
Contrairement au Galaxy S6 et S7, la marque pourrait dévoiler son prochain Galaxy S9 avant le MWC 2018 qui se déroulera du 26 février au 1er mars. Pour rappel, le Galaxy S8, lui, a été présenté après le MWC fin mars 2017 à cause du scandale provoqué par le Galaxy Note 7.
La date de présentation d’un produit est d’une importance capitale, c’est pourquoi son timing doit être millimétré. La sortie de l’iPhone X avec l’attention que les médias lui portent, semble avoir incité la firme sud-coréenne à sortir son Galaxy S9 plus tôt que prévu. Certains parlent même d’une présentation officielle lors du CES de Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018.
Selon d’autres rumeurs, Samsung aurait délaissé l’idée du capteur d’empreintes digitales sous l’écran AMOLED. Le constructeur s’orientera finalement vers une reconnaissance faciale au même titre que Face ID pour l’iPhone X. La marque ne détient pas encore la technologie nécessaire afin de lancer une production de masse de capteur d’empreintes. Le fabricant sud-coréen n’a plus qu’à marcher sur les traces de la marque à la pomme.
Dernière fuite rapportée, le géant sud-coréen prévoirait aussi une version compacte de son futur Galaxy S9 baptisée Galaxy S9 Mini. Elle viserait à concurrencer l’iPhone SE et serait lancée en même temps que le S9 et le S9+. Les petits modèles de ce type étant rarement proposés par les grandes marques, celui-ci pourrait bien trouver des acquéreurs parmi les fanas de smartphones compacts.
Source : cnetfrance.fr
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…