La nouvelle génération d’iPad devrait perdre son bouton « Home », bénéficier du nouveau capteur « Face ID » ainsi que de bordures plus fines selon les informations du site Bloomberg News.
La marque à la pomme aurait décidé de retirer le capteur d’empreintes digitales « Touch ID » au profit de « Face ID », le nouveau système de reconnaissance faciale de la firme, notamment présent sur l’iPhone X.
Le bouton « Home » risque donc de disparaître de cette nouvelle génération d’iPad, ses bordures devraient aussi s’affiner, sans pour autant devenir borderless. Apparemment, la marque n’envisage pas d’équiper son futur iPad d’une dalle OLED, question de coût. De ce fait, ce nouvel iPad embarquera donc un écran LCD.
Il n’y a pas d’autres renseignements pour le moment concernant ce prochaine iPad. On peut se demander si le design de la prochaine génération disposera d’un dos en verre afin de bénéficier de la fonctionnalité de rechargement sans fil, déjà disponible sur les derniers terminaux de la marque. La firme de Cupertino présentera son prochain iPad au premier semestre 2018.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…