Réalité ou fiction, la vérité va vous hanter.
Prêt à affronter l’inexplicable ? Adeptes de Blackpills, cette nuit sera peut être celle de l’horreur pour vous. Halloween oblige, la plateforme a décidé de marquer le coup avec «Urban Nightmares», une nouvelle mini-série à mi-chemin entre thriller et documentaire, armée pour donner des sueurs froides. Le trailer parle de lui-même : enquête policière, morts macabres et rites sataniques sont au programme.
Pour les âmes plus sensibles et désireuses de fêter Halloween sur un ton un peu plus léger, optez ce soir sur Blackpills pour «Everyone I Love is Dead», une mini-série comique de 6 épisodes qui propulse dans un monde où les zombies sont l’espèce dominante. Jess, le héro zombie va ainsi tenter de prouver dans quelle mesure ses animaux de compagnies, comprendre ici les humains, sont plus intelligents que ce que l’on pourrait penser.
Pour rappel le service SVOD pour mobile de Xavier Niel, Daniel Marhely créateur de Deezer et Patrick Holzman (Allociné) est toujours gratuit. Une version freemium sera lancée ultérieurement.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…