Les rumeurs fusent sur la toile à propos du nouveau terminal de OnePlus, le OnePlus 5T. A l’instar du OnePlus 3T sorti en novembre 2016, le nouveau 5T sortira lui aussi courant novembre.
Il faudra donc encore patienter quelques jours avant de mettre la main sur le dernier-né de OnePlus.
Une nouvelle image venant d’une source sûre d’Android Authority a été dévoilée et nous donne un premier aperçu de l’apparence du OnePlus 5T. Même si on ne voit pas clairement l’intégralité du smartphone sur l’image, elle nous donne tout de même plus de précision sur son design entre autres.
Première remarque, le mobile ne dispose pas de détecteur d’empreinte en façade contrairement à certains autres modèles de la marque. Son écran sera une dalle 6 pouces (2160 x 1080) au format 18:9, ce qui est un grand pas en avant comparé au OnePlus 5 qui lui est doté d’un écran 5,5 pouces 1080p au format 16:9. On peut aussi voir que le OnePlus 5T sera doté d’un cadre en aluminium ainsi que d’un haut-parleur en bas à gauche du mobile, rien d’étonnant vu que son châssis sera similaire à celui de son petit frère. Il disposera également d’un processeur Snapdragon 835 couplé à 6 Go de RAM ainsi que 64 Go de stockage.
On peut donc imaginer que le OnePlus 5T sera un équivalent au OnePlus 5, cependant avec un affichage de qualité supérieure et peut-être aussi une batterie d’une plus grande capacité. C’est tout pour le moment au sujet du OnePlus 5T, pour plus de précisions au sujet de ce terminal, rendez-vous en novembre.
Source : androidauthority.com
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…