Le service de SVOD pour mobile de Xavier Niel, Daniel Marhely créateur de Deezer et Patrick Holzman (Allociné) a de la suite dans les idées.
Si Blackpills sort actuellement une nouvelle série par semaine et compte 28 productions, une quarantaine est aujourd’hui en préparation rapporte Satellifax. Lors des Rencontres Cinématographiques de Dijon samedi dernier, son directeur de la création Philippe Haim a par ailleurs annoncé que la plateforme ne compte plus seulement faire appel à des producteurs indépendants mais envisage de produire elle-même une partie de ses séries. Pour ce faire, Blackpills va ouvrir prochainement un studio à Los Angeles.
S’agissant du modèle économique, c’est toujours flou. L’offre freemium à 1,99 euros attendue quelques semaines après le lancement de la plateforme est toujours aux abonnés absents. Blackpills reste gratuit aujourd’hui et sans publicité. La monétisation de l’audience n’interviendra donc pas tout de suite. Place d’abord à la création.
Pour rappel , Blackpills officie sur le marché des séries inédites au format court de 3 à 16 minutes par épisode sur mobiles et en ligne, à l’instar de Studio+.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…
En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet…
Free Mobile lance une nouvelle formule de son offre Série Free, mais ce n'est pas…