Touch ID pas encore totalement optimisé pourrait laisser la place à Face ID dès 2018 si les utilisateurs plébiscitent la nouvelle fonction.
Ming-Chi Kuo, analyste pour KGI Securites, affirme qu’Apple pourrait activer la détection 3D sur tous les nouveaux modèles d’iPhone en 2018.
Dans une précédente note l’analyste expliquait que l’avenir de Face ID était conditionné à la première réaction des utilisateurs de l’iPhone X. Il affirme dans une nouvelle note que Face ID sera un “élément clé” de la logique commerciale présent sur tous les nouveaux iPhone. Pour l’instant Apple fait face à des problèmes de fabrication de certains composants de sa technologie 3D. A l’avenir la firme de Cupertino pourrait installer les composants de sa nouvelle technologie TrueDepth camera qui permet la reconnaissance faciale et en faire son fer de lance afin de "capitaliser sur son avance dans la conception et la production de capteurs 3D" affirme l’analyste. L’iPad Pro pourrait également bénéficier de Face ID dès l’année prochaine.
Il précise malgré tout qu’Apple continue de réfléchir à l’amélioration de son capteur d’empreintes mais que l’épaisseur nécessaire à la fonction 3D Touch rendrait les capteurs actuels beaucoup moins performants.
Fin de l’accord de distribution exclusive entre Canal+ et Disney, un bouleversement à plusieurs niveaux…
Le RCS (Rich Communication Services) largement utilisé sur Android va devenir disponible sur iPhone pour…
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…