Retour en vidéo sur la journée "Ask Me Anything" à Station F au cours de laquelle Xavier Niel s’est livré au jeu des questions réponses avec des entrepreneurs dans le grand auditorium de l’incubateur.
À cette occasion et devant une salle pleine à craquer, Xavier Niel est revenu entre autres sur les conseils qu’il a reçus lorsqu’il s’est lancé. Il s’est également confié sur ses loisirs.
Les trois conseils que le fondateur de Free a reçu, qui l’ont marqué et aidé dans son parcours et qu’il prodigue à son tour sont : Etre optimiste. “À l’époque nous étions très optimistes, nous savions que nous allions y arriver. Être optimiste est très important, cela permet de réaliser beaucoup de choses". Penser global, "pour toucher la plus grande part de marché possible vous devez pensez à votre business à l’échelle de la planète. Il vaut mieux être petit sur un grand marché que dominer un petit marché." Et enfin, la chose primordiale, celle qui prime sur toutes les autres : amusez-vous ! “Lorsque je vais chez Free pour travailler je me sens heureux”.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…