Retour en vidéo sur la journée "Ask Me Anything" à Station F au cours de laquelle Xavier Niel s’est livré au jeu des questions réponses avec des entrepreneurs dans le grand auditorium de l’incubateur.
À cette occasion et devant une salle pleine à craquer, Xavier Niel est revenu entre autres sur les conseils qu’il a reçus lorsqu’il s’est lancé. Il s’est également confié sur ses loisirs.
Les trois conseils que le fondateur de Free a reçu, qui l’ont marqué et aidé dans son parcours et qu’il prodigue à son tour sont : Etre optimiste. “À l’époque nous étions très optimistes, nous savions que nous allions y arriver. Être optimiste est très important, cela permet de réaliser beaucoup de choses". Penser global, "pour toucher la plus grande part de marché possible vous devez pensez à votre business à l’échelle de la planète. Il vaut mieux être petit sur un grand marché que dominer un petit marché." Et enfin, la chose primordiale, celle qui prime sur toutes les autres : amusez-vous ! “Lorsque je vais chez Free pour travailler je me sens heureux”.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…