L’iPhone X symbolisant les 10 ans du célèbre iPhone, beaucoup d’Apple fans devraient vouloir se le procurer, même si son prix atteint des sommets. Les utilisateurs de terminaux Apple étant nombreux à posséder des iPhone 6 et 6S, les analystes prévoient une grande vague de renouvellement pour la sortie de l’iPhone X.
Cependant, d’après l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, Apple ne pourra pas livrer plus de 40 millions de commandes d’iPhone X avant la fin de l’année 2017.
Il semblerait que le lancement de l’iPhone X ait été retardé à cause de sa difficulté de production contrairement à l’iPhone 8, notamment en raison de son nouvel écran. Ming-Chi Kuo de KGI a déclaré la semaine dernière que Apple ne pouvait pas produire plus de 10 000 iPhone X par jour, pour le moment.
La demande sera supérieure à l’offre, une habitude pour Apple. Mais la marque à la pomme ne pourra pas fournir plus de 40 millions de commandes d’ici fin 2017. A cause de cela, certaines commandes pourraient donc arriver lors du premier semestre 2018, ce qui représente un retard conséquent. A peine 2 à 4 millions d’iPhone X seraient produits d’ici son lancement.
Les iPhone 8 et 8 Plus de leurs côté ne devraient pas avoir de problème de production grâce à leurs conceptions plus « classiques ».
Source : ZDNet.fr
Des hackers ont lancé une nouvelle campagne visant à pirater les données d'utilisateurs d'extensions de…
TF1 a des projets pour sa plateforme de streaming et veut lancer de nouveaux formats…
Des premiers indices apparus sur l'espace abonné Freebox présagent d'une possibilité de commander un Backup…
L'opérateur précise davantage les débits maximum théoriques pouvant être atteints par ses abonnés mobile. Les…
Si la fermeture technique du réseau cuivre n'est pas remise en cause et devrait bien…
L'opérateur permet à ses abonnés de ne plus louper le moindre mail ou SMS qu'il…